Une soirée tranquille avec un jeu un peu différent
Je cherche depuis quelque temps des jeux en ligne qui ne donnent pas immédiatement l’impression d’être une copie d’une autre machine à sous. J’aime bien découvrir de nouveaux concepts, même si je préfère généralement les jeux dont les règles restent faciles à comprendre. En parcourant quelques discussions, je suis tombé sur un jeu basé sur une roue et un univers de pêche. Le concept m’a intrigué parce qu’on est loin des traditionnels rouleaux et des dizaines de lignes de paiement. D’après ce que j’ai compris, la roue comporte différents secteurs avec plusieurs catégories de poissons et quelques cases spéciales. J’ai aussi vu qu’il existe des multiplicateurs qui peuvent apparaître avant certains tours. Est-ce que quelqu’un ici a pris le temps de tester ce jeu ? Je serais curieux de savoir si la mécanique est réellement agréable à jouer ou si elle devient répétitive assez rapidement. Je préfère avoir des retours de personnes qui l’ont essayé plutôt que de me fier uniquement à une présentation.
-
Каріна Мельник commented
Merci pour ton retour, c’est exactement le genre d’informations que je cherchais avant de me lancer.
-
Alisa Daviduk commented
Je l’ai découvert récemment et j’ai justement apprécié le fait que la mécanique soit assez directe. Si tu veux regarder comment le jeu fonctionne, voici le site https://fishingtime-game.com/fr/ La roue comporte 54 secteurs, dont 23 Poisson Blanc et 23 Poisson Noir, auxquels s’ajoutent quatre secteurs Big Catch, trois Huge Catch et un Mega Catch. Les secteurs bonus sont moins fréquents, mais ils permettent d’obtenir des multiplicateurs plus importants. Avant certains tours, des multiplicateurs aléatoires peuvent également être ajoutés à certains secteurs, ce qui apporte un élément de surprise supplémentaire. Personnellement, je conseille de commencer par le mode démo, surtout lorsqu’on ne connaît pas encore ce type de jeu. Les tours sont rapides et il n’est pas nécessaire de mémoriser une longue liste de combinaisons pour comprendre le résultat. Par contre, je ne chercherais pas à établir une méthode pour prédire la roue : le résultat reste aléatoire. Je trouve plutôt intéressant le concept pour changer des machines à sous classiques et découvrir une mécanique plus simple.