Contre la facilité de bloquer
Bonjour, je viens de baiser avec un mec sans capote. Consentant tous les 2. Rapide, il semble que chacun exprime sa satisfaction. Après son départ, il me remercie sur Grindr. Je lui propose, si ça l'intéresse de remettre ça de la même façon ou autrement. Il me répond que ce qui l'intéresse, c'est un plan unique. Je lui accorde que c'est son droit et que je ne l'importunerait pas car ce n'est pas mon genre. J'envoie. Il me bloque. Du coup, je flippe, car même si j'aurais dû cadrer les risques sexuels, car j'assume et suis adulte. Je dois protéger mes prochains rapports car son attitude infantile me montre que malgré son âge affiché et ressenti (la 40aine bien tassée), il n'assume rien et peu me laisser choper une maladie sexuelle sans en porter la responsabilité et surtout continuer à transmettre sans s'occuper des conséquences. Aussi et c'est ma proposition, qu'il y ait, en cas de prise de risque partagée et assumée que l'on puisse avoir la possibilité de recontacter quelqu'un qui nous a bloqué en cas de résultat d'ist (ou maladie sexuelle transmissible ) positive avéré, pour le donneur comme pour le receveur ! Cela dans le but de réduire les risques de transmission et parvenir à éradiquer les MST
Merci pour votre retour.
Bonne année à vous