Stop profil masqué
Bonjour, pour le bien et le moral des gens ce serait bien de supprimer cette option et de nous laisser le choix de bloquer la personne qui recréer un compte chaque jours pour nous harceler
Je suis quelqu’un de plutôt sexy et je me rends compte que je suis harceler par les même à chaque fois , dans mon quartier il y a beaucoup d’origine ethnique différentes que je respecte qui font qu’il reste discrète ces personnes me font tourner en rond sans cesse. Vous vous rendez pas compte de l’impact que ça peut entraîner. Sachant que avant déjà c’était compliqué de faire une rencontre et là vous la rendez impossible. Sans possibilité de dissocier, la personne qui revient sans cesse. On se retrouve à masquer un profil qui est aussi vite démasqué. Déjà que c’est une appli de consommation ou finalement le physique de la personne a plus d’importance que ce qu’elle a dans la tête, je pense que nous devrions avoir cette accès gratuit, sans compter qu’en plus vous, hésitez pas à montrer nos profils dans d’autres villes à des buts commerciales il serait temps de nous laisser choisir en fonction de l’âge que l’on a la possibilité de parler aux personnes et pas d’être harcelé par des cinquantenaire ou même des profils discrets,