Recherche par nom de profils
Bonjour l'équipe Grindr,
Je suis un utilisateur régulier de votre application et je tiens à vous remercier pour la plateforme que vous avez créée, qui permet de connecter des milliers de personnes autour du monde.
Cependant, j'aimerais proposer une fonctionnalité qui, je pense, pourrait grandement améliorer l'expérience des utilisateurs. Actuellement, il est impossible de rechercher un profil par son nom d'utilisateur ou le nom du profil, ce qui peut rendre difficile la recherche de personnes après avoir perdu leur contact ou lorsqu'on a été victime de piratage.
Voici quelques raisons pour lesquelles l’ajout de cette fonctionnalité serait bénéfique :
Sécuriser les comptes piratés : Dans le cas où un utilisateur aurait son compte piraté, il serait essentiel de pouvoir retrouver et reconnecter avec ses amis, connaissances ou partenaires, afin de restaurer une certaine sécurité et tranquillité. Cela permettrait aussi de réduire l'impact négatif d’un piratage en facilitant la récupération des contacts et des interactions importantes.
Reconnexion après une déconnexion accidentelle : Parfois, un profil peut être accidentellement supprimé ou désactivé. Avec la possibilité de rechercher un profil par nom, un utilisateur pourrait retrouver plus facilement un contact important sans devoir passer par un long processus de recherche dans sa zone géographique.
Améliorer l’expérience utilisateur : Offrir une fonction de recherche par nom de profil permettrait aux utilisateurs de naviguer plus facilement dans l’application, en particulier ceux qui ont une large communauté de contacts ou des relations importantes à maintenir.
Je suis convaincu que l'intégration de cette fonctionnalité pourrait améliorer l'efficacité et la sécurité sur Grindr, tout en contribuant à une expérience utilisateur encore plus enrichissante.
Merci de prendre en compte ma suggestion. Je reste disponible pour toute discussion supplémentaire et vous remercie pour votre attention et votre travail continu.