Let’s boycott that overbugged app
I've been using Grindr for 6 years and I've seen its quality deteriorate more and more. Fewer and fewer free features available and more and more ads to entice us to pay ever more expensive subscriptions for an increasingly buggy application: messages sent every other time, geolocation problems, deletion of conversation history, sudden disappearance of message notifications. I suggest that we collectively put an end to Grindr's monopoly on conversations between guys and that we all switch to better apps like Scruff for example.
Boycottons cette application sur-buguée
J’utilise Grindr depuis 6 ans et j’ai vu sa qualité se dégrader de plus en plus. De mois en moins de fonctionnalités gratuites accessibles et de plus en plus de publicités pour nous inciter à payer des abonnements toujours plus chers pour une application toujours plus buguée : envoi des messages une fois sur deux, problèmes de géolocalisation, effacement d’historique des conversations, disparition soudaine des notifications de message. Je suggère nous mettions fin collectivement au monopole de Grindr sur les conversations entre mecs et que nous passions tous ensemble sur des applications mieux faites comme Scruff par exemple.
Boicotea esta aplicación sobrecargada
Llevo 6 años usando Grindr y he visto cómo su calidad se deterioraba cada vez más. Cada vez hay menos funcionalidades gratuitas y más anuncios para incitarnos a pagar suscripciones cada vez más caras por una aplicación que cada vez tiene más fallos: mensajes enviados cada dos por tres, problemas de geolocalización, borrado del historial de conversaciones, desaparición repentina de las notificaciones de mensajes. Propongo que acabemos colectivamente con el monopolio de Grindr en las conversaciones entre chicos y que nos pasemos todos a mejores aplicaciones como Scruff, por ejemplo.